[JEU COLLABORATIF] La vie Sensationnelle

Publié le 29 février 2024 Mis à jour le 6 mars 2024

Serious Game : Venez jouer avec l’équipe d’API ! L’objectif du jeu est de comprendre qu’il vous est possible de trouver des ressources, des stratégies et des manières d’agir pour donner du sens dans votre parcours.

Date(s)

du 22 mars 2024 au 2 avril 2024

Deux sessions :
  • Vendredi 22/03 de 12h30-13h30 et Mardi 02/04 de 12h-13h
  • Mardi 26/03 de 12h30-13h30 et Mardi 02/04 de 13h-14h
Lieu(x)
Lieu : Pixel
Le SUIO vous propose un jeu ludique, en petits groupes permettant :
  • D’amorcer un questionnement sur le sens à trouver dans ses études et son travail, et dans sa vie.
  • De mieux comprendre l’intérêt de se questionner sur le sens du travail et le sens de la vie, notamment en lien avec son évolution professionnelle ou son orientation.
  • D’appréhender combien la relation à autrui peut constituer une vraie ressource, notamment à travers les conseils que les autres nous donnent dans les situations de vie et de travail rencontrées et ainsi nous aider à trouver du sens dans notre travail et dans notre vie.

Atelier gratuit pour tous les étudiants UPN, financé par la CVEC

Pour vous pré-inscrire, veuillez renseigner le formulaire d’inscription en précisant vos nom, prénom, formation et niveau d’études. En retour, vous recevrez la confirmation de votre inscription par mail, uniquement sur votre adresse mail institutionnelle.

Mis à jour le 06 mars 2024