• Libellé inconnu,

[Atelier] Construire mon nouveau projet d’études

Publié le 12 septembre 2023 Mis à jour le 20 octobre 2023

Vous vous posez des questions sur votre formation ? Vous envisagez de changer de formation, mais vous ne savez pas vers quoi ? Venez construire votre nouveau projet avec le SUIO !

Date(s)

le 5 octobre 2023

de 12h30 à 14h
Lieu(x)
N10 (Ephémère 2) pour les séances du 5 et 12 octobre
N19 (Ephémère 2) pour la séance du 19 octobre

Le Service Universitaire d'Information et d'Orientation (SUIO) organise un atelier collectif en trois séances pour réfléchir à une nouvelle orientation. Animé par 2 chargés d'orientation, ils vous proposeront des activités réflexives qui vous aideront à élargir et préciser la manière dont vous vous projetez dans votre avenir pour construire votre nouveau projet.
  • Atelier réservé aux étudiantes et étudiants de l’université Paris Nanterre qui souhaitent se réorienter sans idée précise de formation ou de projet.
  • Atelier gratuit, en présentiel, limité à 15 participants (priorité donnée aux étudiants de 1ère année). Présence obligatoire aux trois séances.
  • L’inscription est obligatoire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire à droite de cet écran. Il est impératif d’indiquer votre adresse email @parisnanterre dans le formulaire. Un mail de confirmation d’inscription vous sera envoyé à cette adresse.
INSCRIPTIONS CLOSES

Mis à jour le 20 octobre 2023